|
|
|
|
Bonjour,
Je veux m'acheter un dell Studio 17 avec les options suivantes:
Composants:
Processeur Intel® Core™ 2 Duo P8600 (2,40GHz/1066MHz bus frontal/3 Mo cache)
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique, SP1, avec média, Édition 64 français
Microsoft® Works 9, français
Un an service de retour au dépôt avec soutien technique
Écran brillant large de 17 po (1 440 x 900)
Mémoire bicanale SDRAM partagée DDR2 800MHz de 4Go
Disque dur SATA de 250Go à 5400 t/min
Intel Graphics Media Accelerator MHD4500 intégré
GRAVEUR CD/DVD 8X À CHARGEMENT PAR FENTE (LECTEUR DOUBLE DVD+/-)
Batterie au Lithium Ion à 9 cellules, capacité de 85 WHr
Minicarte sans fil Dell Wireless™ 1510 802.11a/g
Webcaméra intégrée de 2 Mpix
Son à haute définition 2.0
Noir de jais
Est-ce quand meme un bon ordinateur ? pour environ tout les fonctions comme musique, vidéos ,internet, et un peu de jeux?
Merci
William
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Pourquoi "quand meme " ? Oui c'est une bonne config, en + tu devrai bénéficier d'une mise à jour gratuite vers Windows 7 lorsqu'il sortira, ce qui libérera la puissance prise par Vista.
|
Oui pour surfer etc sans problème, oui si c'est un peu de jeux et oui si ce modèle n'a pas de panneau tactile (une vrai cochonnerie sur les Dell et à éviter comme la peste)
Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème pour avoir une réponse rapide.
|
Il y a une différence oui, la fréquence est plus élévée sur le second et le cache est également le double, donc il est certainement plus rapide.
|
Les points négatifs seront toujours subjectifs. Le seule oint négatif chez Dell pour tout le monde c'est les modèles équipé de panneau tactiles, pas du tout maitrisé chez Dell. Le support comme beaucoup de fabriquant est décentralisé en afrique, tout va bien quand c'est un composant classique et simple qui tombe en panne, ils sont très rapide pour changer ou envoyer la pièce, par contre pour le reste le support est franchement en dessous de tout et n'hésitent pas à mentir pour avoir la paix (cela dit ce n'est pas que chez Dell)
|
Voila j'ai changer ma config ;P maintenant je crois que c'est beau ?
|
Je crois que vous n'avez pas bien compris le sens de mes commentaires.
|
Ok alors le meilleurs pourquoi ? Le meilleur est une notion totalement variable, on en revient à "ne prenez pas ce que moi je n'aime pas mais prenez ce que vous avez besoin"
|