Rechercher : dans
Par :

Carte reseau et carte audio a jour

hubald, le 4 jui 2009 à 19:22:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais mettre à jour ma carte audio et ma carte réseau. Seulement je ne connais pas trop les pilotes et je dois aussi virer les anciens avant d'installer les nouveaux.

carte audio : realtek hd audio outpout
carte réseau : Intel(R) 82567V-2 Gigabit Network connection

Je peux probablement me débrouiller pour trouver les nouveau pilotes, mais j'aimerais savoir qu'est-ce que je dois virer dans le panneau de config ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carte reseau et carte audio a jour » dans :
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet VoirVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Collection CommentÇaMarche.net