Rechercher : dans
Par :

Problème d'affichage sur Premiere CS4

ANTOUANE, le 4 jui 2009 à 19:22:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter Première PRO CS4, toutes les mises à jour sont effectuées, voici le problème :

Quand je lis un clip dans une séquence, le son sort mais pas l'image. Première affiche l'image uniquement quand il lit une zone non rendue, à savoir quand le haut de la séquence affiche la ligne rouge.
Quand la zone est rendue (ligne verte), Première n'affiche plus l'image et seul le son sort. Quand il n'y a pas d'effet sur la vidéo, pareil.

Voici ma configuration :
Windows XP PRO sp3
Carte mère PC-DL DELUXE bi-xéon 3.066GHz
Carte graphique Assus v9980series - GeForce FX5950 - 250Mo de mémoire vive
3Go DDR-RAM

J’ai téléchargé k-lite pour avoir tous les codecs ainsi que QuickTime 7.6.

SOS d’un monteur en détresse, quelqu’un a déjà eu ce problème ?

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps d’y réfléchir !

Antoine

Configuration: Windows XP PRO sp3
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Problème d'affichage sur Premiere CS4 » dans :
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
Sed - Mettre la première lettre de chaque mot en majuscule VoirCapitaliser la 1ère lettre de chaque mot Voici deux façons de procéder : Méthode 1 sed -r 's/(^.| .)/\U&/g' Méthode 2 sed 's/^.\| [a-z]/\U&/g' Méthode 3 sed -r 's/\
Télécharger Adobe Premiere Pro VoirAdobe Premiere est un programme de renom dans le montage et l'édition de vidéos. Il comprend plusieurs outils pratiques et des fonctionnalités complètes. Il permet entre autre d'éditer vidéo et audio avec une multitude d'options. Adobe Premiere...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...