Rechercher : dans
Par :

Problem avec l'imprimant

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 20:03:37 moham3d, le 4 jui 2009 à 19:19:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ,

j'ai linux ( ubuntu 8.10 ) et quelle que text a imprimé

quand je bronche l'imprimant dans le PC

mon system d'exploitation ne detecte rien

que je dois faire ??

Configuration: Linux
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « problem avec l'imprimant » dans :
L'imprimante Voir L'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes Voir Découvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...

1

marshallino, le 4 jui 2009 à 19:21:35

Bonjour,

As tu les pilotes d'installés pour ton imprimante ?
Si non, quelle est ton imprimante ( son nom... ) ? [ Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ]

Répondre à marshallino

2

mum1989, le 4 jui 2009 à 19:22:56

Quel est le modèle de ton imprimante ?

déjà installe le logiciel cups (avec synaptic)
http://doc.ubuntu-fr.org/cups

aide sur les imprimantes sous ubuntu :
http://doc.ubuntu-fr.org/imprimante
Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!

Répondre à mum1989

3

moham3d, le 4 jui 2009 à 20:03:37

Merci mes frere :)) ~~ GrEaT HACKERz ~~

Répondre à moham3d