Rechercher : dans
Par :

Probleme avec dvdpack.msi

ad1818, le 4 jui 2009 à 19:19:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, un soir je vouais voir un film (dvd) et comme logiciel je n'avais que windows media player 11. Je met mon dvd et media player me dit qu'il a besoin d'un décodeur de dvd pouvoir le lire. Alors je vais voir sur les forums on me conseil de prendre VLC, power dvd, ... Mais je n'ai pas envie d'avoir 36 000 logiciel qui font laguer mon Pc. Et on m'a conseillé dvdpack.msi qui m'avais l'air parfait (qui permet d'installer un décodeur pour media player version minimum 9, ça tombe bien j'ai la v.11. J'installe le logiciel et le Pc me dit:

Error 1304. Error writing to file:
C:\WINDOWS\sistem32\claud.ax. Verify that you have access to that directory.

Je suis l'administrateur, si quelqu'un pouvais m'aider ce serai pas mal.

Configuration: Windows XP pro sp3
Firefox 3.0.11/Windows media player 11

Meilleures réponses pour « probleme avec dvdpack.msi » dans :
Windows Media Player et DVD Voir Visionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Comment ouvrir un fichier MSI VoirUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer
Booster votre MSI Wind sous Windows XP Voir=Comment puis-je faire pour améliorer les performances de mon MSI Wind ?= C'est une question, la réponse est longue. Cette astuce va vous montrer comment faire, à savoir que ça peut nécessiter quelques achats. 1. Quelques achats si...
Collection CommentÇaMarche.net