Rechercher : dans
Par :

Vidéo sur l'Ipod

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 22:43:22 zoukii, le 4 jui 2009 à 19:14:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,

Moi, j'ai Vidéora iPod Converter, j'ai réussi à convertir mais la deuxième étape bloque, esque c'est normale ?

vite, répondez svp, car sa m'énerve, et si vous avez un autres truc pour mettre les vidéos sur l'Ipod, je prends !!

merci, d'avance !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « vidéo sur l'Ipod » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod Voir Vous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano Voir Les iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

marshallino, le 4 jui 2009 à 19:19:11

Bonjour,

Merci d'ecrire normalement !!!!
Vos post sont illisibles avec le gras...

Nous ne sommes pas devins, merci de nous indiquer quelle est la premiere etape reussis et la deuxieme qui a echouée.! [ Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ]

Répondre à marshallino

2

zoukii, le 4 jui 2009 à 20:43:51

Merci de rester poli !!!!

illisible ?

bref, -convertir une nouvelle vidéo, sa Ok, et après ils me mettent -execution de le 2nde passe. Patientez..., et sa ben ... patientez oui, mais j'ai attendu toute la journée ! Donc, je demandais si c'étais normal ?!

merci !

Répondre à zoukii

3

marshallino, le 5 jui 2009 à 22:43:22

Polis ? je ne t'es pas manqué de respect desole.
Relis mon post si tu as mal lu.

Pour ta video, il te faut la mettre en .mp4
Si ton logiciel ne marche pas je conseil ca:

http://media-convert.com/convertir/

C'est tres simple d'utilisation et tres pratique pour eviter de polluer le PC avec les logiciels. [ Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ]

Répondre à marshallino