Rechercher : dans
Par :

Merci d'avance

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 19:15:32 Léodu44, le 4 jui 2009 à 19:06:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais recréer un autre compte MSN pour un jeu ou on ne peut jouer qu'une seul fois ! S-il vous plait se serait bien de m'aider merci encore A+
Léo 12 ans

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Merci d'avance » dans :
[Vista] Afficher le pare-feu avancé Voir Windows Vista possède deux pares-feu. Le premier est celui, bien connu déjà sous XP, accessible depuis le centre de sécurité ou le panneau de configuration. Mais le second, appelé Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité, n'est pas...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Insérer une barre de progression sous PowerPoint VoirINSERER UNE BARRE DE PROGRESSION Pour permettre de visualiser l'avancement d'un exposé, une barre de progression peut être affichée en bas du diaporama. Voici comment procéder: Une fois le diaporame réalisé, allez dans Outils, Macro et Visual...

1

00Hugo00, le 4 jui 2009 à 19:09:34

T'as le même prénom que mon frère

(charte MSN)

1.Le multicompte (fait d'avoir plusieurs comptes) et strictement interdit.

Répondre à 00Hugo00

2

yipp-ie, le 4 jui 2009 à 19:10:35

Et ben recrée un compte ...

Répondre à yipp-ie

3

00Hugo00, le 4 jui 2009 à 19:15:32

Sois plus complet dans ton titre "merci d'avance" n'est pas du tout précis.

Répondre à 00Hugo00