Rechercher : dans
Par :

Olympus X-895

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 12:08:57 chloe, le 4 jui 2009 à 19:06:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un Olympus X-895 et je trouve pas le mode noir et blanc, sépia..ettc est ce que quelqu'un peut m'aider??

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Olympus X 895 » dans :
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
[X-Window] Démarrer plusieurs serveurs X VoirDémarrer 2 serveur X Principe Mise en oeuvre Note : Switcher d'une console à l'autre Principe Lancer 2 serveurs X en parallèle, comme par exemple travailler en mode graphique sous "root" (vivement déconseillé) sans clore sa session...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

Besoind'aide!, le 15 jui 2009 à 21:53:47

Bonjour,
J'ai le meme probleme avec un olympus x-890.
Je vais demain me renseigner en point de vente ! Je vous informerez de la reponse que j'ai obtenu.

Répondre à Besoind'aide!

2

Mini-poucee, le 19 jui 2009 à 15:52:37

As-tu obtenu une réponse ?

Répondre à Mini-poucee

3

Besoind'aide!, le 25 jui 2009 à 01:07:32

Coucou !
Oui ! J'ai eu la reponse ! Alors sur les olympus il n'y a pas de mode noir et blanc / sépia ect ...
Mais normalement dans le cd fourni avec ton appareil photo tu as un mode pour transformer tes photos en noir et blanc ect ...
Moi personellement j'ai échangé mon appareil photo contre un Lumix FS7 certes un peu plus cher mais qui m'offre toutes ces possibilités !
Voila ! Bonne chance !

Répondre à Besoind'aide!

4

cin, le 28 aoû 2009 à 22:30:13

Bjr,
j'ai le même probléme avec le x895 mais je voulais savoir dans quel magasin avez vous acheté votre appareil photo pour kil vous l'échange? car moi je l'ai acheté a conforama mais étant donné que je l'ai ouvert et essayé j'ai peur kil ne veuille pas faire un échange.merci d'avance pour votre réponse

Répondre à cin

5

Besoind'aide!, le 29 aoû 2009 à 12:08:57

Je l'avais acheté a Boulanger. Je l'avais moi aussi sorti de sa boite, utiliser ... Mais j'ai bien tout ranger dans sa boite. Ils ne peuvent pas te refuser de le reprendre si tu as garder le ticket de caisse et que tout les elements de l'appareil photo y sont. A Boulanger, ils me l'ont repris sous forme de bon d'achat.
Bonne journée.

Répondre à Besoind'aide!