Bonjour,
je viens d'achete un ordi portable et je n'arrive pas m'etre internet donc je suis celui de mon frere si vous savez comment faire merci de me le dire
merci d'avance
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent.
Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie.
Qu'est-ce qui consomme ?
Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus.
Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Bonsoir
quand tu installe un os sur un pc , automatiquement la connexion a internet se fait ,
ou est ton problème ??
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Oui j'ai wifi integres et mon proble sais que je clic sur reseau et je choisi le mien et il dise tape le mot de passe ou la cles de securite je le tape et sa ne marche pas