Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser le réferencement GYM sitemap

ben_music, le 4 jui 2009 à 18:56:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais référencer mon site (http://www.rockautop.be) dans google et ce, gratuitement. J'ai trouvé qu'on pouvait le faire à l'aide de générateur de sitempas. J'ai donc télécharger le générateur de Sitemaps google. J'ai installer les IIS comme demander. Quand j'essaye de l'installer, il me met un message d'erreur en anglais, me disant que l'installation ne peut pas être terminée.

Etant donné que je n'ai pas trouver la solution, j'ai cherché un autre générateur de sitemaps. J'ai trouve GYM sitemaps. Mais je ne sais pas comment on l'utilise et je n'ai pas trouvé d'explication. Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment cela fonctionne ou alors me donner une autre idée pour référencer mon site sur google ?

merci d'avance et à bientôt,

ben_music

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « comment utiliser le réferencement GYM sitemap » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Les Méta Tags VoirIntroduction aux méta tags Les métadonnées sont des informations situées au sein d'un document afin de le décrire. Les métadonnées sont ainsi utilisées par les moteurs de recherche lors du référencement de la page web. Grâce à ces balises non...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...