Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Net Transport] Streaming & MMS

Sam, le dimanche 20 février 2005 à 02:42:20
Bonjour,
J'essaie de télécharger sur mon pc des vidéos issues du streaming de la forme mms://xxx/xxx.wmv avec Net Transport 1.94.

Mais çà ne marche pour aucun fichier ! (Les liens sont valables puisque WMP 10 les lis sans problème).

Dans Net transport j'obtiens toujours ce genre de message.

Dans le segment 1 :

02:29:10.854 Connexion à stream1.m6.fr.ipercast.net:1755
02:29:10.854 Connexion à 195.190.137.167:1755
02:30:10.861 Dépassement de durée
02:30:10.861 Attendre 5 secondes avant de réessayer
etc.

Dans le segment 2 : c'est vide

Je n'ai pas de proxy et je désactive mon firewall quand j'utilise Net Transport. Lorsque j'utilise le port 80 au lieu du port 1755, çà ne change rien non plus.

Faut-il faire des configurations spécifiques pour qu'il gère le MMS ?

Merci d'avance de vos réponses

Sam
Répondre à Sam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sam, le lundi 21 février 2005 à 01:00:54
Alors personne n'est capable de m'aider ??

Allez les gars, ya forcément quelqu'un qui utilise Net Transport !

Un ptit coup de main SVP

J'en ferais de même si j'en ai l'occasion un jour ! ;-)
Répondre à Sam

2

coralie431, le mercredi 4 juillet 2007 à 17:05:50
moi aussi j'ai les mêmes message!
Si ça peut te rassurer ^_^
Répondre à coralie431

3

Bud, le mercredi 16 juillet 2008 à 11:35:21
si ce que tu veux, c'est telecharger des video du net (ca marche pour presque toutes) , va cherchez "real player" sur leur site officiel. tu va pouvoir telecharger la plupart des videos du net en .flv (presque toute les video du net sont en flv, comme youtube ex.). avec un "flv converter" tu poura les convertir en avi ou wmv, comme tu veux. pi si tu veux telecharger des wmv, ta qua cliquer sur le bouton de droite... ou enregistrer la cible avec le bouton de droite.
Répondre à Bud

Résultats pour [Net Transport] Streaming & MMS

Streams avec Net Transport (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer des streams à partir du Net avec Net Transport alors qu'avec WMRecorder 11, pas de pb. à propos de WMR, existe-t-il un logiciel aussi pratique et gratuit? J'ai lu sur le site qu'il y avait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3314342-streams-avec-net-transport
Télécharger Net transport Net Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'affectuer une capture (téléchargement) de vidéos diffusées en streaming. Net Transport supporte la plupart des protocoles de l'Internet, à savoir : HTTP / HTTPS FTP /via... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673502-net-transport
Episode de friends (Résolu) Bonjour, ca fait un bon ptit moment que je recherche l'épisode 14 de la saison 2 de freinds sur le net en streaming mais en vain donc, si vous pouviez m aider, je vous en serais éternellement reconnaissant. a eviter les sites styles... www.commentcamarche.net/forum/affich-3730570-episode-de-friends

Capturer une vidéo en streamingNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5247-capturer-une-video-en-streaming
Lire les flux audio/vidéo en streamingCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8959-lire-les-flux-audio-video-en-streaming
Téléchargement et conversion de vidéos en streamingNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc Solution sous Windows Pourquoi s'embarrasser avec plusieurs logiciels pour convertir, lire et télécharger des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8143-telechargement-et-conversion-de-videos-en-streaming

[google vidéo] comment la télécha. sur son pc (Résolu)Bonjour, je suis tombé sur une vidéo via google vidéo, et j'aimerais récupérer ce streaming, pouvez-vous me guider svp ? Je possède déjà une version de Net Transport mais ne sais pas quel lien insérer dedans ? ou bien s'il faut un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2667768-google-video-comment-la-telecha-sur-son-pc
Copier une vidéo en streaming sur M6 Replay (Résolu)Bonjour, J'ai une émission sur M6 Replay qui m'intéresse beaucoup à garder et je ne sais pas comment faire pour la garder sur mon disque dur. J'ai essyé de passer par net transport mais impossible alors que faire? L'émission est:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6025649-copier-une-video-en-streaming-sur-m6-replay
A propos de l'encyclopedie de ccm<<<< (Résolu)Bonjour j'ai un probleme je crois meme que c;est ma configuration donc quand je veus installe l'encyclopedie de ccm il me donne je page en note pade de php5 sur mon net transport donc je ne peut telecharger l'encyclopedie alors quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-1136251-a-propos-de-l-encyclopedie-de-ccm

Télécharger FlashGetFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055138-flashget
Télécharger Paint.NETPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-216-paint-net
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86

Samsung SGH-E250E 250,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,80.9 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.41 W/Kg,GPRS,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,E-mail:POP3 / SMTP / IMAP4,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e250-850116-fiche-technique
Nokia 1680 classicAutonomie en conversation : 7.4h,autonomie en veille : 424 h,Appareil photo : Oui,Integré,WAP,GPRS,Indice DAS : 0.0 W/Kg,MMS,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,Connexion USB,Lecteur vidéo/streaming,E-mail:POP3,IMP4,SMTP,Java,Modem,Mémo... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-1680-classic-1108856-fiche-technique
Nokia 8800 Carbon ArteHSCSD,3G,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,EDGE,Synchronisation:SyncML,Bluetooth,Lecteur vidéo/streaming,Connexion USB,E-mail:IMAP,POP,SMTP,Java,Mémo vocal,Reconnaissance vocale,Lecteur MP3 ou Audio,Indice D.A.S:0.5 W/kg,Fichiers... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-8800-carbon-arte-1157608-fiche-technique

Netdde - netdde.exenetdde - netdde.exe Le processus netdde.exe (netdde signifiant Microsoft Network DDE service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permet de fournir le transport pour l'échange dynamique de données (DDE, Dynamic Data Exchange) à travers... www.commentcamarche.net/contents/processus/netdde-exe.php3
Réseaux sans fil - Wireless NetworksQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlintro.php3
NetstatIntroduction à Netstat Netstat est un outil permettant de connaître connexions TCP actives sur la machine sur laquelle la commande et activée et ainsi lister l'ensemble des ports TCP et UDP ouverts sur l'ordinateur. La commande « netstat »... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/netstat.php3