Rechercher : dans
Par :

Configurer couleur texte Motorola V3i

musicetcie, le 4 jui 2009 à 18:44:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un Motorola V3i depuis 2 ans, et je change régulièrement de "skin" selon mes envies et mes humeurs...
Je me rappelle (en tout cas j'en ai l'impression) avoir pu changer la couleur du texte du fond d'écran.
Il me semble qu'il y avait 2 possibilités : Texte noir aux contours blancs, ou l'inverse, texte blanc aux contours noirs.
Pour ceux qui veulent savoir, j'ai actuellement le skin 'scarlet', et mon texte de fond d'écran s'affiche noir avec des contours noirs... Mais je ne trouve pas ça beau. J'aimerais donc changer la couleur du texte mais je ne trouve pas
l'option sur mon tel
...

Si quelqu'un sait, merci de me faire savoir comment je peux faire !!!

A bientôt,

musicetcie "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible"  Woody Allen

Configuration: Windows Vista
Google Chrome

Meilleures réponses pour « configurer couleur texte Motorola V3i » dans :
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...