Rechercher : dans
Par :

Comment créer un nouvo sujet sur insanelymac?

Lefandegta, le 4 jui 2009 à 18:44:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila, je n'arrive pas a créer un nouveau sujet sur le site http://www.insanelymac.com/
Je me suis créé un compte que j'ai activé, je me loggue, je vais dans un forum, je clique sur "new topic" je rédige le message, je clique sur "post" et la il me dit qu'il y a eu une erreur et affiche le message suivant "You must enter a post".
J'ai réessayé des tonnes de fois meme avec un autre compte mais rien n'y fait il veut toujours pas...
Si certains sont déja allé sur ce site, peuvent-ils m'aider??
Merci!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment créer un nouvo sujet sur insanelymac? » dans :
GParted (Gnome partition editor) VoirIntroduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles partitions Astuce supplémentaire...
Créer un compte Skype VoirComment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...