Bonjour,
Je n'arrive pas à desinstaller ubuntu 8.10 de mon ordinateur qui fonctionne aussi avec windows XP. Je voudrai juste dessinstaller ubuntu mais pas windows XP.
Merci
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits.
Il est possible de les supprimer pour gagner de la place.
Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) :...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows.
Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11
Désinstallation de Windows Media Player...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour.
Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows.
Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES
Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...
Bonjour,
il faut en 1er lieu réinstaller le mbr de windows et ensuite tu pourra virer la ou les partitions linux .
mais c'est à faire dans cet ordre et pas un autre
FC 11 - Mandriva 2009 -Debian 5.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces
Je pense que sous XP tu peux peut etre formater la partition Ubuntu a l'aide d'un logiciel approprié puis refondre les deux partitions en une seule.
Note bien que je ne fait qu'une hypothese car je n'ai aucune expérience dans ce sens la XD
D'accord alors mais je n'ai pas de cd windows (le cd n'a pas était livré avec l'ordi alors je n'ai que des drivers et pilotes sur un cd fournie avec l'ordi). Et à quoi sert les adresse?
merci