Rechercher : dans
Par :

Ecran ne reçoit plus de signal

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 14:09:57 melisande21, le 4 jui 2009 à 18:35:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

lors d'un jeu, l'écran s'éteint car ne reçoit plus de signal. Je dois alors couper le courant et redémarrer. Que puis-je faire pour remédier à cela ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « ecran ne reçoit plus de signal » dans :
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...

1

derby64, le 4 jui 2009 à 18:47:37

Salut
Il faudrait nous en dire un peu plus
Sur quels jeux ca te le fait
Aprés donne nous ta config pc:processeur avec ses Ghz,carte graphique et les watts de ton alimentation

Répondre à derby64

2

melisande21, le 5 jui 2009 à 11:36:49

Mon pc est un Packard Bell processeur AMD Athlon 64x2 dual core 4200+ (2204Mhz)
carte mère BV M2N-NVM 1.XX
carte graphique nVidia C51 Geforce 6150 LE

Répondre à melisande21

3

derby64, le 5 jui 2009 à 12:29:44

Et les jeux vidéos,tu joues à quoi?

Répondre à derby64

4

melisande21, le 5 jui 2009 à 14:09:57

Le premier jeu qui a fait ça, c'était search and rescue 2.
Depuis, il le fait aussi sur driver 3, alors qu'il ne le faisait pas l'année dernière (jeux désinstallé il y a qq mois et réinstallé hier).
J'ai fait la mise à jour du pilote, le téléchargement a pris une heure, mais ça a fonctionné. On relance le jeu et on teste. Réponse plus tard ...

Répondre à melisande21