|
|
|
|
Re bonjour, j'ai résolu moi même mon problème ! En fait il s'agit de boulder Rush et non pas boulder jack ! Je l'ai téléchargé sur Emule sous le nom de : "Boulder Rush (Remake de boulder dash copie exacte de la version amstrad Cpc) . rar " .
|
Salut a titre d' info les jeux sur l'amstrad se lancer la plupart du temps en tapant :
cat ou dir ou encore |dir Suivie de enter afin d' avoir le contenu de la diskette. En supposant que tu trouve par exemple un fichier du nom de: exemple.bas Ensuite le jeux se lance soit en tapant : run"exemple.bas ou |cpm A noter que parfois il n' y as pas d' extension apres le . donc il suffit de taper le nom en n' oubliant pas le . bien sur . En esperant t' avoir aider j' ais passer 10 ans de ma vie avec cette ordinateur et je me suis plus que bien amuser . @+ |
Salut si ta toujours pas resolu ton probleme de boulder dash contacte moi, je l'ai et je m'eclate!!Tout ces vieux jeu sont geniaux!!Je trouve qu'il sont plus impressionnant que les jeux de maintenant!!Les machine rester les même et les jeux etait de mieu en mieu fait,en plus ils etaient tro chaud!!on mettais 100ans a les finnir!!Aujourd'hui on va plus jusqu'au bout des technologie, on exploite pas a fond les capacité des console!on vois des jeux mediocre, sans imaginations, moins rigolos!AAAA nostalgie quand tu nous tiens!
|
Bonjour, j'aimerai rejouer à des jeux amstrad cpc sur mon PC portable sous XP ,pouvez-vous m'indiquer un bon emulateur et à qu'elle adresse web je peux le trouver? et aussi ou peut-on trouver les roms (jeux amstrad) pour les faires tourner sur l'émulateur.
|
Bonjour, quelqu'un ce rappel d'un jeu sur amstrad sur lequel un bonhomme monte par des echelles et recupere des "cadeaux"
|
Salut, bonnes fêtes a tous!
|
Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un connaît ce jeu de shoot'em up sur 6128 ? svp, merci :
|
Répondre à jeff311075
|