Rechercher : dans
Par :

Pb ouverture ciel point de vente urgent!! svp

insidesk8, le 4 jui 2009 à 18:34:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide svp: lorsque je veux ouvrir ciel pdv 2007, un message d'erreur apparait: 'format de base de données (C:\ciel\WPV\data\Cpv.mdb ) non reconnu' puis ' attention le dossier risque d'etre endommagé' et enfin ' impossible d'ouvrir la base de données'.

Je n'arrive donc plus du tout à ouvrir mon logiciel de vente et c'est problématique pour mon magasin...

Merci d'avance pour vos suggestions!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb ouverture ciel point de vente urgent!! svp » dans :
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Collection CommentÇaMarche.net