Rechercher : dans
Par :

Mails

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 18:35:36 dgibelin63, le 4 jui 2009 à 18:34:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis actuellement chez ma soeur en vacance et j'aimerai consulter mes mails coment faire?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mails » dans :
Listes de diffusion (mailing lists) Voir Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) Voir Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail Voir Présentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...

1

jeanjacques525, le 4 jui 2009 à 18:35:36
  • +1

Salut

tu va sur le site de ton service email

et tu te connecte *Google.com est votre ami, pensez y avant de poster ! 
*Quand Google.com ne trouve pas quelque chose, il demande à ­Chuck norris.

Répondre à jeanjacques525
Collection CommentÇaMarche.net