Rechercher : dans
Par :

Rapport d'erreur sur des jeux

petitchampignonvert, le 4 jui 2009 à 18:31:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un petit problème, lorsque j'installe un jeu tout se passe bien mais au bout d'un moment, soit l'ordi reboot soit m'affiche un petit rapport d'erreur, et en suite c'est mort pour le relancer.
je les ai même désinstaller et réinstaller mais cela me fait la même chose au premier démarrage...hum bizarre non? Il m'est même arriver de ne pas pouvoir réinstaller un jeux comme GTA San Andreas qui me disait qu'une installation est déjà en cours alors que je vien de redémarer.

La je ne pige pas beaucoup aider moi s'il vous plait.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « rapport d'erreur sur des jeux » dans :
Windows - Désactiver les rapports d'erreur VoirLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe ("Dr Watson"). Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas...
DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée VoirAu lancement d'un jeu (Call Of Duty par exemple), le système renvoie l'erreur suivante : DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée Diagnostics Avant toute chose, il peut être utile de comprendre l'origine du problème. Pour ce faire...
Collection CommentÇaMarche.net