Rechercher : dans
Par :

Ordinateur-écran-iphone

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 18:22:11 hhuuggoo, le 4 jui 2009 à 18:11:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrai savoir s'il est possible de se servir de son iPhone 3G comme moniteur pour mon pc Portable car l'écran de mon PC est HS et je part en vacance demain, j'aimerai pouvoir l'emporter (impossible d'emporter un moniteur^^).

merci d'avance ;)

PS: je sais que l'on peut utiliser VNC ou LogMeIN mais le probléme c'est que les raffraichissement sont long et on ne voit pas où se trouve le pointeur de la souris (et en plus il faut une connection WIFI)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ordinateur écran iphone » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Les familles d'ordinateurs VoirFamilles d'ordinateurs On distingue généralement plusieurs familles d'ordinateurs selon leur format : Les mainframes (en français ordinateurs centraux), ordinateurs possédant une grande puissance de calcul, des capacités d'entrée-sortie...

1

krisovv, le 4 jui 2009 à 18:22:11

Normalement non

Répondre à krisovv