Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désactivation de la modification de l'heure

rené nsoe, le jeudi 8 août 2002 à 12:31:10
Je gère un cyberespace d'une vingtaine de PC avec Win98.
J'aimerai pouvoir empecher :
- la modification de l'heure et de la date système par les clients
- la modification du bureau de windows (écran de veille, ajout de nouveaux icones, etc.)
Je sais qu'il faut passer par l'éditeur de resgistre mais j'ignore sur quels paramètres agir.
Merci de m'apporter une aide.

Rnsoe
Répondre à rené nsoe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
billou, le jeudi 8 août 2002 à 13:37:31
utilise poledit, tu as là un outil système qui te permet de verrouiller la config
Répondre à billou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rené nsoe, le samedi 10 août 2002 à 15:38:49
Merci Billou
Rnsoe
Répondre à rené nsoe

Résultats pour Désactivation de la modification de l'heure

Non trouvé : virus Heur.Invader (modification (Résolu) Bonjour, Après avoir fait une analyse anti-virus avec Kaspersky il ressort un virus non trouvé (non trouvé : virus Heur.Invader (modification) Le fichier: C:\Documents and Settings\XP\Mes documents\TELECHARGEMENT LOGICIELS\MSNFix\incl\catchme.exe) Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6521771-non-trouve-virus-heur-invader-modification
Rapport hijackthis pour virus heur.Invader (Résolu) Bonjour, kaspersky me dit : non trouvé : virus Heur.Invader (modification) Le fichier: C:\System Volume Information\_restore{1531D1FB-4C09-4CD1-839D-877FD6173EB5}\RP208\A0031938.exe et découvert : application présentant un risque potentiel Hidden data... www.commentcamarche.net/forum/affich-5712343-rapport-hijackthis-pour-virus-heur-invader
Probleme virus heur (Résolu) bonjour a tous,bon voila,j'ai 2 virus détecté dans mon ordi. les voici: program trojan-downloader.win32.small.eqn virus heur.invader (modification) j'utilise kasperski comme anti-virus et il ne semble pas vouloir les enlever. je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3395366-probleme-virus-heur

[Word] Suivi des modificationsMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4766-word-suivi-des-modifications
[Javascript] Date de dernière modification de la pageIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document : www.commentcamarche.net/faq/sujet-883-javascript-date-de-derniere-modification-de-la-page
[PHP] Date de dernière modificationGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-851-php-date-de-derniere-modification

Commande find à partir d'une heure (Résolu)Bonjour, Suis à la recherche de la commande find qui permet de selectionner un fichier par son heure de modification. En sachant que j'ai 2 fichiers du même nom dans le même répertoire mais avec une heure de création différente 1 fichier qui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5526961-commande-find-a-partir-d-une-heure
Format heure hh:mm__:sec espaces en trop (Résolu)Bonjour, Dans la boite de dialogue des "Propriétés du fichier", le format des heures de création, modification etc.. est erronné : des espaces sont intercallés entre les minutes et les secondes. Ceci n'apparait que depuis mon propre compte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2864094-format-heure-hh-mm-sec-espaces-en-trop
[Internet] connexion plus possible (Résolu)Comme dit dans mon titre la connexion à internet ne m'est plus possible depuis le 16/01, pourtant elle l'était quelques heures auparavant sans qu'aucune modification ne soit faite. Cela aurait pu être une coupure de la connexion, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2058876-internet-connexion-plus-possible

Télécharger Heure du MondeHeure du Monde est une horloge universelle. Il intègre une interface claire et simple. Il permet de savoir l'heure actuelle de n'importe quelles grandes villes du monde ou pays, où que vous soyez. L'application est entièrement configurable. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056652-heure-du-monde

Les résultats de l'élection présidentielle disponibles avant l'heure sur la Toile(Paris - Relaxnews) - Dimanche 22 avril, les chaînes de télévision et les radios annonceront à 20 heures les deux grands vainqueurs du 1er tour de l'élection présidentielle. La loi électorale interdit à tous les médias français de diffuser les... www.commentcamarche.net/actualites/les-resultats-de-l-election-presidentielle-disponibles-avant-l-heure-sur-la-toile-2886781-actualite.php3

SQL - Modification de tableModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqldrop.php3