Rechercher : dans
Par :

Probleme souris sans fil

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 01:24:05 Sidiganor, le 4 jui 2009 à 17:56:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une souris et un clavier sans fil. Quelqu'un de ma famille à casser la clef wifi qui gère le clavier et la souris.
Mon ordinateur à une wifi intégré. Je voudrais savoir si je peux connecter la souris et le clavier par la wifi intégré.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Probleme souris sans fil » dans :
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...

1

taratata668, le 4 jui 2009 à 17:59:13

Salut. Non je crois que c'est imossible dsl... la wifi de ton pc c'est pour internet. En plus c'est pas bluetouth plutot??

Cordialement

Répondre à taratata668

2

sidigan, le 6 jui 2009 à 00:42:02

La bloetouth comme tu dis c'est pour envoyer une info dans tout un secteur... Une image un film ect... Bon ba tempis alor :'(...

Répondre à sidigan

3

taratata668, le 6 jui 2009 à 02:20:36

La bloetouth comme tu dis c'est pour envoyer une info dans tout un secteur... Une image un film ect... On est pas dans le même monde...

Répondre à taratata668

4

sidigan, le 7 jui 2009 à 01:17:30

Pas sa mais je voudrais un réponse svp ^^'.

Répondre à sidigan

5

taratata668, le 7 jui 2009 à 01:24:05

Qu'est ce que tu veux dire pas envoyer une infos et tout? Ton problème est résolu: ta souris est cassée et il faut la racheter. Il n'y a pas d'autre solution je pense.

Répondre à taratata668