Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Telecommande universelle vd-tech

martial - Dernière réponse le 28 févr. 2011 à 20:55
Bonjour,

J'ai une télécommande universelle VD-TECH 5en1 et un téléviseur Waltham 16/9 mais je ne trouve pas le code pour la télécommande.

Ou alors quelqu'un peux me donne la marque du téléviseur car Waltham et une sous marque.

Je vous remerci.
Lire la suite 

Telecommande universelle vd-tech »

11 réponses
Réponse
+11
moins plus
Super la telecommande VD Tech à 29.99 € !!! (soit le prix du lecteur neuf avec une télécommande...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
J`ai avoir besoin de la code pour telecommnande universelle de la lecutre dvd VD TECH 602.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
kelkun peut il me donner le code des lecteur dvd vd tech pour une tele commande universelle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolée je n'ai pas de quoi t'aider... en fait j'ai le m^me problème. Je viens d'acheter une télécommande Universelle VD Tech et il n'y avait pas de code avec !!!
Avant de la ramener au magasin, si quelqu'un sait comment avoir des codes... Voilà merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ça dépend de la marque de ta télécommande universelle.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai un lecteur VD TECH de référence DVD-602 qui fait DivX, SD/MS/MMC et USB,

mais je n'ai pas la télécommande . . . où trouver une télécommande à part, ou universelle, qui pourrait piloter les fonctions de base de cet appareil ??? (lecture, flèches dans les menus de DVD, USB . . .) ??

Merci
Karris - 4 déc. 2008 à 14:02
Bonjour,

Je suis dans la même situation. J'ai 2 telecommandes universelles qui ne fonctionnent pas avec le lecteur VD TECH 602. As-tu trouvé une solution depuis ?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai une télécommande SilverCrest RCH7S52, mais je ne trouve pas le code pour le lecteur DVD/Divx -602.
Si pvous pourirer m'aider, sa me serai tres util.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
La solution, elle est là http://www.telecommande.net/Telecommande_Remplacement/VDTECH/DVD602.html
Elle n'attend que ta commande !
gigi - 19 févr. 2011 à 18:57
mito
tony - 28 févr. 2011 à 20:55
MITO
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « telecommande universelle vd-tech » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?