Rechercher : dans
Par :

Cherche pro pour Blender

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 21:32:06 Alvine14, le 4 jui 2009 à 17:44:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui sait vraiment bien se servir du logiciel Blender, j'aimerais faire des petits écureuils un peu comme ça --> http://mwa-alviine-thechiipette.skyrock.com/photo.html?id_article=2531522509&rev=1

Si quelqu'un pourrait m'aider car je viens de l'installer et je ne comprend pas comment ça marche, merci !

Alvine

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cherche pro pour Blender » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Comment mettre Blender en Français VoirPar défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail ) Lancer...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...

1

aminou, le 4 jui 2009 à 18:21:06

Salut,tu trouveras ton bohneur ici : www.blender.org

Sinon utilise Gimp,c'est sympa aussi et je pourrais t'y aider.

++

Répondre à aminou

2

aminou, le 5 jui 2009 à 12:13:19

Oups désolé je t donnà le mavais lien,voila :

pose ta question sur le forum.c'est le site des utilisateur francofones de blender.

blender.free.fr/

Répondre à aminou

3

Alvine14, le 6 jui 2009 à 21:32:06

Merci amidou vé pouvoir m'informer alors =p

^^

Répondre à Alvine14