Rechercher : dans
Par :

Soucis de reception

cyfagency, le 4 jui 2009 à 17:42:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, je viens d'installer ma petite entreprise dans de nouveaux locaux qui se trouvent en dessous d'une terrasse avec entre nous un mur de pierre. Je travaille beaucoup avec mon téléphone (iPhone) mais là je ne capte plus rien. Il est en constante recherche de réseaux. J'aimerais savoir si vous connaissez des solutions (mini antenne) pas trop naucives à bout portant pour capter dans mon bureau.

Merci de votre réponse. Nicolas SORET.
www.cyf-agency.com.

Configuration: Dell Optiplex 755
4 Go ram Gskill
Nvidia 9800GTX +
Intel Quad Core Q6600

Meilleures réponses pour « Soucis de reception » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail Voir Vous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) Voir Obtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
Les messages ne s'affichent plus dans la boîte de réception VoirProblème Suite à une erreur du type "0x800c0133", les messages ne s'affichent plus dans Outlook Express Solution Vérifier que la taille des fichiers dans la boîte de réception de dépassent pas les 2go Nettoyer ou supprimer les messages dans ...
Collection CommentÇaMarche.net