Rechercher : dans
Par :

Disque réseau protégé, erreur windows

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 19:51:36 Goble, le 4 jui 2009 à 17:38:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dispose donc d'un disque réseau (en vrai c'est un NAS D209j de chez Synology parfaitement configuré^^).

Le problème est que je vois les dossiers dans les favoris réseau, mais Windows XP (Home) ne m'affiche pas de fenêtre d'authentification quand je double clic sur un dossier, du coup, comme les dossiers sont protégés et bien j'obtiens une erreur :

Le NAS est parfaitement accessible, je peux le configurer, y accéder grâce à un client ftp, par ssh aussi, mais je voudrais absolument pouvoir y accéder comme si c'était une partition sur mon PC, c'est plus conviviale ;)

Voila, si vous avez une idée je suis tout ouïe!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Disque réseau protégé, erreur windows » dans :
Windows - Désactiver les rapports d'erreur VoirLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe ("Dr Watson"). Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau...

1

Goble, le 5 jui 2009 à 01:58:33
Répondre à Goble

2

Goble, le 6 jui 2009 à 23:06:29

Une idée? :/

Répondre à Goble

3

Goble, le 8 jui 2009 à 08:08:09

Up^^

Répondre à Goble

4