Rechercher : dans
Par :

Disque réseau protégé, erreur windows

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 19:51:36 Goble, le 4 jui 2009 à 17:38:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dispose donc d'un disque réseau (en vrai c'est un NAS D209j de chez Synology parfaitement configuré^^).

Le problème est que je vois les dossiers dans les favoris réseau, mais Windows XP (Home) ne m'affiche pas de fenêtre d'authentification quand je double clic sur un dossier, du coup, comme les dossiers sont protégés et bien j'obtiens une erreur :

Le NAS est parfaitement accessible, je peux le configurer, y accéder grâce à un client ftp, par ssh aussi, mais je voudrais absolument pouvoir y accéder comme si c'était une partition sur mon PC, c'est plus conviviale ;)

Voila, si vous avez une idée je suis tout ouïe!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Disque réseau protégé, erreur windows » dans :
Créer un disque de réparation sur Windows 7 VoirCréer un disque de réparation Windows 7 intègre un outil qui permet de créer un disque de réparation, tout comme le permettait le DVD d'installation de Windows Vista. Une amélioration donc, puisque vous pouvez donc avoir celui-ci sans avoir une...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

Goble, le 5 jui 2009 à 01:58:33
Répondre à Goble

2

Goble, le 6 jui 2009 à 23:06:29

Une idée? :/

Répondre à Goble

3

Goble, le 8 jui 2009 à 08:08:09

Up^^

Répondre à Goble

4