Rechercher : dans
Par :

Lire des images avec WMP

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 23:36:29 -Intouchable-, le 4 jui 2009 à 17:35:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sous Xp et j'ai telecharger WMP 11 et j'aimerais lire mes images à partir de ce dernier comme sur Vista . Quelqu'un pourrait m'aider S.V.P ?

Configuration: Windows XP
Chrome

Meilleures réponses pour « Lire des images avec WMP » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB VoirLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...

1

-Intouchable-, le 4 jui 2009 à 17:48:56

Up ! SVP !

Répondre à -Intouchable-

2

transat, le 4 jui 2009 à 18:02:52

Bonjour
http://cjoint.com/?hesbQ571bD
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

3

-Intouchable-, le 6 jui 2009 à 00:42:44

Merci mais on me dit : Cette aplications win32 n'est pas valide !

Répondre à -Intouchable-

4

transat, le 6 jui 2009 à 00:47:12

Désolé,je ne peux t'en dire plus.

Répondre à transat

5

-Intouchable-, le 6 jui 2009 à 00:51:44

Peut-être qu'il me faut les codecs WMP de vista ?

Répondre à -Intouchable-

6

transat, le 6 jui 2009 à 01:22:47

Tu dis ,dans ton post initial que tu es sous XP.En principe WMP enregistre les fichiers qui se trouvent dans le dossier "Mes images" http://cjoint.com/?hgbtScfepK
@+

Répondre à transat

7

-Intouchable-, le 6 jui 2009 à 12:51:17

Mais en faite ce que je veut c'est que à chaque fois que je clik sur une image pour l'ouvrir , je l'ouvre ave WMP

Répondre à -Intouchable-

8

transat, le 6 jui 2009 à 13:17:46

C'est tout à fait différent;Essaie cette manip http://cjoint.com/?hgnqOsT3hk
@+

Répondre à transat

9

-Intouchable-, le 6 jui 2009 à 13:26:09

Oui c'est ce que je fais mais après on me dit : Nomdel'image n'est pas une application win32 valide !

Répondre à -Intouchable-

10

transat, le 6 jui 2009 à 13:27:30

Alors là, désolé,je ne peux te répondre.

Répondre à transat

11

-Intouchable-, le 6 jui 2009 à 13:30:54

Sniff-Snifff ! Merci quand même :(
Euh..Stp tu peux essayer de chercher quelque part prck je suis nul en informatique

Répondre à -Intouchable-

12

-Intouchable-, le 6 jui 2009 à 23:36:29

Up SVP !

Répondre à -Intouchable-