Rechercher : dans
Par :

Dossiers bloqués

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 21:22:45 mitzy83, le 4 jui 2009 à 17:28:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis une semaine, je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers. Je peux tout ouvrir (boite de réception, corbeille, contacts, etcs..) sauf ces dossiers. Ça me met un message comme quoi internet explorer est interrompu...
Merci pour me trouver une solution.
Mitzy83

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Dossiers bloqués » dans :
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

Drix97, le 4 jui 2009 à 19:43:02

Essaye avec un autre navigateur (FireFox, Opera...)

Répondre à Drix97

2

mitzy83, le 4 jui 2009 à 21:22:45

Merci d'avoir répondu à mon message, mais comment faire pour accéder à mes dossiers yahoo avec un autre navigateur? (je ne suis pas très douée en informatique..lol)
A+ Mitzy83

Répondre à mitzy83
Collection CommentÇaMarche.net