Rechercher : dans
Par :

Probleme de fonctionnement gimp 2.6.6

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 15:44:35 TiBOB, le 4 jui 2009 à 17:26:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, salut tout le monde, j'aurai aimer que vous me donnez des renseignement en ce qui s'agit gimp 2.6.6 et Vista prenium familiale.

En fait j'utilise Gimp 2.6.6 ( avant de l'installer j'ai mis GTK+ Runtime Environment )
Le souci est lorsque j'ouvre un fichier image, et je vais sur la fenêtre "couleurs" et peut import ma sélection windows me dit ( gimp 2.6.exe à cessé de fonctionner, "un problème a fait que le programme à cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible).

Mais pas de solution proposer :( Je ne peux pas utiliser le logiciel complètement...
Encore une chose, j'ai déjà installer des version plus ancienne comme: 2.4...
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « probleme de fonctionnement gimp 2.6.6 » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Utilisation des calques dans The GIMP VoirJe vous conseille de connaître quelques bases dans The GIMP avant d'utiliser les calques. Regardez ces tutoriels : Tutoriel Infetech Tutoriel Webdesign Tutoriel Goftemplates SOMMAIRE Vocabulaire Création de l'image

1

moi., le 5 jui 2009 à 01:51:05

C'est quoi le système d'exploitation déjà ? Vista ? Bon, ça ira mieux à partir du 29 octobre.

Répondre à moi.

2

TAY971, le 5 jui 2009 à 02:07:09

Pourquoi attendre le 29 Octobre, quel est le rapport, systeme d'exploitation ou c'est GIMP 2.6.6?

Répondre à TAY971

3

melimelo, le 14 jui 2009 à 15:44:35

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec la même version de GIMP et également sous Vista. Avez-vous pu trouver une solution?

Merci

Répondre à melimelo
Collection CommentÇaMarche.net