Bonjour,
J'ai un ordinateur qui possède 2 barrettes de mémoire vive de 512mo ddr-sdram le problème c'est que mon ordi n'en détecte que 960 comment libérer le 1 go merci!!
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre VoirIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension.
Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu.
Pour désactiver cette...
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur.
Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Ajoute de la ram sur ton pc tout simplement .
car si ta carte graphique est en partager je suppose que tu utilise un ordinateur portable et donc tu ne peu changer de carte graphique .
Et il n'y a aucun moyen d'avoir mes 1 go a part changer de carte mère et de carte graphique non intégrée.
Voilà tu as compris. Maintenant reste à savoir si tu met une carte graphique, est-ce-que ta carte intégrée va continuer à fonctionner ou va-t-elle se mettre en stand-by et libèrer ta RAM .