Rechercher : dans
Par :

Sims 2 sur DS

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 20:56:42 lolotte, le 4 jui 2009 à 17:24:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment on fait pour avoir une nouvelle potion pour casse l'antenne
merci de me répondre et surtout aidez moi je suis bloquer depuis 2 semaines et sa me soul

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « sims 2 sur DS » dans :
Les Sims 2 - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux vidéo, voilà l'adresse de quelques sites web Sites http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-6983-les-sims-2.php http://fr.simsland.com/codes/
[Sims 2] Console de code qui ne s'affiche pas sur pc HP VoirProblème Bonjour, J'ai un problème avec les Sims 2 , j'ai installer les Sims 2 et des additionnels sur mon pc et j'ai lancé le jeu Ma partie, mais je n'arrive pas a afficher la console pour taper un code via la combinaison de touches...

1

mzellelulu, le 5 jui 2009 à 19:04:39
  • +1

Salut!

Moi aussi j'ai le même problème. J'ai bu la potion à coté de l'antenne, mon personnage s'est agrandit et au moment de casser l'antenne les extraterrestres sont venus me perturber donc j'ai été renvoyée dans ma chambre et j'ai pas pu casser l'antenne. Alors j'ai plus de potion et je peux plus casser l'antenne non plus! Je ne sais pas quoi faire je suis bloquée. J'ai pas encore trouvé de réponse dans les forums. Si quelqu'un a la solution merci de passer l'info, et lolotte entre temps si tu trouves fais moi signe.

Merci.

Répondre à mzellelulu

2

charlotte, le 6 jui 2009 à 16:42:11
  • +1

J'ai peut être une solution, tu retourne voir l'empereur extraterrestre, ou alors si tu n'a pas sauvegarder ta partie tu l'arrête. J'éspère que sa va t'aider

Répondre à charlotte

3

mzellelulu, le 10 jui 2009 à 20:56:42

Bonjour,

Je crois bien que la seule solution est de recommencer. J'ai bien tout essayé mais rien a faire! Heureusement ma dernière sauvegarde était juste un peu avant. Un conseil, se débarrasser des extraterrestres avant d'aller boire la potion à côté de l'antenne pour ne pas être dérangé. Voila.

Merci.

Répondre à mzellelulu
Collection CommentÇaMarche.net