Rechercher : dans
Par :

Greasemonkey

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 18:44:45 Elisa, le 4 jui 2009 à 17:22:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer firefox 3.5 sans problème, mais je n'arrive pas à résoudre le suivant!
J'ai installé Greasemonkey, mais lorsque dans la section "outils" j'essaie de l'activer en cliquant sur "option", le script reste bloqué et je suis obligée de repartir sur le gestionnaire de tâches pour l'arrêter.
J'ai désinstallé puis réinstallé firefox plusieurs fois, mais je n'arrive toujours pas à activer Greasemonkey. Il n'apparait pas en bas à droite de mon écran.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « greasemonkey » dans :
[Firefox] Personnaliser les pages web avec Greasemonkey Voir C'est quoi, GreaseMonkey ? Exemple 1 Exemple 2 XPath Fonctions utilitaires removeElement() removeAttributeOfElement() setAttributeOfElement() injectCSS() Exemple 3 Liens C'est quoi, GreaseMonkey ? GreaseMonkey est une extension...
Télécharger Better Gmail 2 VoirBetter Gmail est une compilation des meilleures améliorations Greasemonkey pour la nouvelle interface de Gmail, tout ceci compilé dans une seule extension. Cette compilation est uniquement compatible avec la nouvelle interface de Gmail. Ces nouvelles...

1

redouane, le 5 jui 2009 à 18:44:45

Bonjour,
je crois que il n'est pas encore une mise a jour de "Greasemonkey" compatible avec la version de FF 3.5
donc ce cas là vous pouvez revienne chez l'ancienne FF.
cordialement,

Répondre à redouane