Rechercher : dans
Par :

Brush opaque sur Gimp

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 18:05:51 Leither, le 4 jui 2009 à 17:19:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il y a quelques jours, j'ai téléchargé des Brushes. Je les ai placé au bon endroit et j'ai lancé le logiciel. Dans la fenêtre des brosse, j'ai sélectionné une de celle que j'avais récupéré auparavant. Quand je l'ai utilisé la première fois, tout c'est bien passé, le motif était nickel. Le problème est que, après avoir fait quelques opérations en plus, j'ai voulu réutiliser cette brosse mais cette fois, le motif était totalement opaque, plus aucune transparence n'y était !
J'aurai voulu savoir s'il y avait une solution à ce problème.
Cordialement.

Configuration: Windows XP
Gimp 2.6

Meilleures réponses pour « Brush opaque sur Gimp » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Télécharger Gimp Shop VoirGIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la...

1

shikamaroux, le 5 jui 2009 à 15:11:42
Répondre à shikamaroux

2

Leither, le 15 jui 2009 à 18:05:51

J'ai trouvé la solution : utilise le Pinceau plutôt que le Crayon !

Répondre à Leither