Graver films AVI sur CD OU DVD R OU RW

Résolu/Fermé
gregoops Messages postés 178 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 - 4 juil. 2009 à 17:16
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 4 juil. 2009 à 18:43
Bonjour,

j ai 2-3 films dans mon PC sous format AVI

j'ai inseré dans ma tour un CD-R pour graver un film dessus

J'ai toujours utlise CDBURNERXP jusqu'à maintenant mais desormais je n arrive plus a graver ces films

quel que soit le titre choisit à graver il m'apparait un message erreur me disant lorsque je le deplace dans la zon a graver : "impossible d effectuer un cast d un objet COP bla bla bla"
et rien ne se passe ca me bloque tout

connaissez vous ce probleme et comment s en debarraser par hasrd?

merci à vous
A voir également:

2 réponses

Gryfo Messages postés 92 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 13
4 juil. 2009 à 18:33
Utilise un autre logiciel de gravure
0
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
4 juil. 2009 à 18:43
bonsoir

tout dabord,c'est un dvd qu'il te faut pour graver des films ,autrement sur un cd c'est des svcd ,ce n'est pas la meme chose ,il n'y a que nero pour faire ça ,lire la suite ,il est
simple a utiliser ,mais il faut savoir pour des films AVI il faut graver en mode de donnees c'est pour cela l'erreur
et c'est des cds ne cherche pas midi a 14 heures ,autrement la procedure est tres simple ,
et cliquer sur ajouter ,tu peut mettre 6 films AVI par dvd s'il font entre 690 et 710 mo dans la petite fenetre a l'ouverture graver cd de donnees ok ,dans la grande fenetre ajouter ,la tu met tes film en AVI ,5 ou 6 regarde la barre en bas verte elle ne dois pas depasser 4.3gb autrement trop cours il lui faut de la marge pour finaliser,si tu ne sait plus ou tu es bloque fait un signe ,j'ai dus environ en graver une trentaine avec ce logitiel

a+
0