Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je ne peux consulter les résultats netstat.

La fenêtre s'ouvre mais dès que les infos vont apparaitre, elle se referme directement... Je ne peux rien voir!!!

Suis-je piratée??

Merci pour votre réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « netstat » dans :
Télécharger NetStumbler Voir L'Internet sans fil est plus que jamais entré dans les mœurs. De ce fait, il est plus difficile de le gérer à cause l'absence de liens de connexion visible. NetStumbler est un outil pour Windows permettant de détecter les réseaux locaux sans fils ou...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...

1

Micael, le 4 jui 2009 à 17:16:09

Je pense plutôt au contraire tu est sécurisé ^^

Répondre à Micael

2

yen-a-marre, le 4 jui 2009 à 17:18:15

C'est du foutage de gueule ça non???? =D

Répondre à yen-a-marre

3

Micael, le 4 jui 2009 à 17:19:16

Pas du tout , tu serais piraté tu me parlerai pas ^^

Répondre à Micael

4

yen-a-marre, le 4 jui 2009 à 17:21:07

Il est où le rapport??? Je pouvais le lire jusqu'alors.... Depuis que j'ai des soucis, il n'apparait plus et comme par hasard, c'est par là que je peux voir l'occupation des ports!!!

Répondre à yen-a-marre

5

Micael, le 4 jui 2009 à 17:25:24

Si quelqun t'aurai vraiment piraté crois tu qu'il ne ferais rien sur ton ordinateur^^?

Répondre à Micael

6

Micael, le 4 jui 2009 à 17:26:01

As tu installer un pare feu ou est tu passer sur windows Vista?

Répondre à Micael

7

yen-a-marre, le 4 jui 2009 à 17:30:03

Justement, il ne fait qu'épier ce que je fais... (J'ai bien un pare-feu & je ne suis pas sous vista) En plus quand je trace mon adresse IP, l'adresse d'arrivée est à 500 bornes de chez moi!!!!!

Répondre à yen-a-marre

8

Micael, le 4 jui 2009 à 17:33:59

Dans ce cas la change ton adresse ip , en étaignant ta box ou ton modem pendant environ 10 minutes...

Répondre à Micael

9

Micael, le 4 jui 2009 à 17:43:39

Dans ce cas la change ton adresse ip , en étaignant ta box ou ton modem pendant environ 10 minutes...

Répondre à Micael

11

yen-a-marre, le 4 jui 2009 à 17:51:05

Je sais, mais j'aimerais d'abord déterminer d'où vient le problème car si c'est quelqu'un avec qui je suis en contact (forum, jeu...), il n'aura qu'à re-tracer mon IP pour recommencer...

Répondre à yen-a-marre

10

Micael, le 4 jui 2009 à 17:48:42

Sinon tu a d'autre commande...
ipconfig /all
netstat -n

Répondre à Micael

12

Micael, le 4 jui 2009 à 17:59:55

Essaye ces commandes
ipconfig /all
netstat -n

Répondre à Micael

13

Electricien 69, le 4 jui 2009 à 18:06:36

Re yen-a-marre, décidement tu es de partout, je déconne !!!
suis l'autre poste de prés.
je pense qu'il y a des personnes avec qui tu joues en ligne qui te font de sals coups car ils connaisent ton ip pour permettre la connexion sur ton pc et jouer en ligne.
chose à ne pas faire
à +

Répondre à Electricien 69

14

yen-a-marre, le 4 jui 2009 à 18:13:43

Oui, je joue sur un jeu en ligne... Je me doute bien que le piratage vient de là... ^^
Et oui, je suis partout!!! J'ai vraiment plein de pb en ce moment avec mon pc!!!
Pour netstat, si il ne s'affiche pas, c'est bien que quelqu'un l'en empêche (même avec la commande (netstat - n)

Répondre à yen-a-marre

15

Electricien 69, le 4 jui 2009 à 18:17:36

Concentre toi sur l'autre poste, celici sera résolu tout seul, ton problème vient de là bas, j'y retourne
à+ sur l'autre poste

16

yen-a-marre, le 4 jui 2009 à 18:21:13

Ah les filles!!! quelles jacteuses mdr ^^

Répondre à yen-a-marre

17

Electricien 69, le 4 jui 2009 à 18:24:43

Lol, mais je suis un garçon, hi hi hi !!!!

18

yen-a-marre, le 4 jui 2009 à 18:25:28

C'est moi la fille ^^

Répondre à yen-a-marre

19

Electricien 69, le 4 jui 2009 à 18:28:27

Ok, moi comprendre vite , tu t'appelle surement sophie, l'informatique est traitre !!!

20

yen-a-marre, le 4 jui 2009 à 18:30:26

Y'a toute ma vie de postée mdr... pas trop dur!!!! ^^

Répondre à yen-a-marre