Rechercher : dans
Par :

Je ne peux pas partager des fichiers

ilias, le 4 jui 2009 à 17:06:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne peux partager des fichiers ou des fotos sur mon msn et je ne peux pas ajouter des fotos sur mes autres profil(tagged,badoo,twitter...) , a chaque fois la ptit fenétre est ouverte( celle qui indique la source de ce fichier C,D,mes documents...) mon PC ce bloque et il faut que je supprime la pge pour que je peux continer, aide moi stp

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je ne peux pas partager des fichiers » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Partager facilement ses fichiers avec ses amis. VoirOpera 10 intègre désormais la technologie Opera Unite. Dans la pratique, cela vous permet de partager vos fichiers avec vos amis (ou plus) très facilement, sans connaissances techniques, simplement à partir de votre navigateur. Vos amis utiliseront...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...