Rechercher : dans
Par :

Taille Émoticône

Vikitor , le 4 jui 2009 à 16:59:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je travaille sous Corel Phot-Paint 12, et je fais donc des retouches d'images. Je veux mettre mon image créé dans WLM en tant qu'émoticône. Après exportation en .Jpeg, l'émoticône est vraiment trop petit. J'ai donc décidé d'en faire une image animée avec Corel Rave 3.0 (en fait l'image en 2 fois), je l'exporte donc en .Gif. L'émoticône est ensuite plus de plus grande taille, comparable a celle d'émoctiônes 3D, mais insuffisante pour pouvoir distinguer le portrait d'un personnage animé. Comment faire pour qu'il soit plus de plus grande taille ? Le .Gif est en 500 px * 500 px.

Merci d'avance.

Cordialement, Vikitor.

Configuration: Windows XP Professionnel
Avast Professional
Linux Mandriva
Safari
iPhone

Meilleures réponses pour « Taille Émoticône » dans :
Diminuer la taille d'une image Voir Si vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Télécharger Emoticon Voir Les clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...
Optimiser la taille des images PNG VoirOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment...
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...