Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
FFVII crisis core combat contre Sephiroth
Dernière réponse le 27 jui 2009 à 12:37:50 Matadorthekingofpop, le 4 jui 2009 à 16:57:14Bonjour,
Je joue a Final Fantasy VII crisis core sur PSP , et je suis a la deuxième partie du combat contre Sephiroth
ou l'on se bat sur le tout petit bout de plateforme . J'ai un problème car je n'arrive pas a
battre Sephiroth , Je suis niveau 25 , j'ai 2871 de PV 106 de PM et 308 de PA . J'aimerais
bien avoir des astuces pour en venir a bout du combat car a chaque fois je me fais pousser
dans le vide . Merci beaucoup a tous .
PS : Si vous pouviez répondre très vite ça m'arrangerais .
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
Meilleures réponses pour « FFVII crisis core combat contre Sephiroth » dans :
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte
Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet
Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word,...
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ?
La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible.
Windows XP
Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc
Ensuite dans Configuration...
Télécharger Core FTP LE VoirCore FTP LE est un client FTP pour Windows possédant les fonctionnalités suivantes :
Support SFTP, SSL & HTTPS
Téléchargements rapide et sécurisés
Sécurité répondant aux critères HIPAA
Compression
Support glisser-déposer
...
Télécharger Correctif Explorer VoirGénéralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail effectué. Ces applications sont encore en cours d'exécution mais non accessibles.
Correctif explorer référence toutes vos...