Rechercher : dans
Par :

Il me manque des dll

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 18:29:06 Celine88150, le 4 jui 2009 à 16:56:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il me manque deux dll que je n'arrive pas à recuperer, il sagit de dadirova.dll et bouruviya.dll
j'ai windows xp

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « il me manque des dll » dans :
Fichier DLL manquant ou supprimé Voir Le système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
[Pratique] Problèmes avec des DLL VoirVoici un document qui résume toutes les erreurs concernant les DLL, ainsi qu'une liste de tous les fichiers .dll connus : zebulon.fr Voici quelques sites pour rechercher un fichier DLL : http://dll...
Ntoskrnl manquant ou endommagé VoirSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or...

1

maccoy37, le 4 jui 2009 à 17:03:55

Bonjour

essaye de verifier le dd avec ça ici: bureau/clic droit sur c: /proprietes/outils/verifications des erreurs/clic sur verrifier maintenant /dans la fenetre qui s'ouvre tu coche les 2 cases/demarrer/tu eteint le pc et tu redemarre /ne trouve pas bizarre la forme de l'ecran /c'est un fond noire sur lettre blanche et tu laisse faire jusqu'a l'ouverture de xp

a+

Répondre à maccoy37

2

Celine88150, le 4 jui 2009 à 17:15:01

Quand je fait démarer j'ai un message qui dit :
le verification du disque n'a pas put être effectuée carl'utilitaire de verification di disque requiert l'accès exclusif à certain fichiers windows sur le disque. Vous pouvez uniquement accéder à ces fichiers en redemarrant windows. Voulez-vous que cette opération soit effectuée la prochaine fois que vous redémarrez votre système ?

Je met oui ou non ?

Répondre à Celine88150

3

abk4505, le 4 jui 2009 à 17:16:30

Sur le site de mIcrosoft ils ont une bibliothèque de dll, tu peux les telecharger.

Répondre à abk4505

4

Celine88150, le 4 jui 2009 à 17:25:25

Je peut avoir le lien s'il te plaît ? Le site est grand et c'est la 1ère fois que j'y vais... Je ne trouve pas la bibliothèque de DLL...

Répondre à Celine88150

5

Redbart, le 4 jui 2009 à 17:41:20
  • +1

Quel logiciel te demande ces dll ? « Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inqu­iéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rie­n »  Proverbe Tibétain

Répondre à Redbart

7

Celine88150, le 4 jui 2009 à 17:49:18

Comment ça ? Pour les ouvrirs ???

Répondre à Celine88150

6

toto, le 4 jui 2009 à 17:47:56
  • +1

Quel logiciel te demande ces dll ? J'appuye sa question.

Quand je tape dadirova.dll dans google, je trouve que c'est un malware ?? Es-tu sûr de ton coup??

Répondre à toto

8

Celine88150, le 4 jui 2009 à 17:50:58

Bah quand j'allume mon ordi c'est écrit que c:\windows\system32\dadirova.dll est introuvable ou endommagé...
Je l'avait sur mon ordi avant mais un jours j'ai eût un virus et je supprime toujours le document infecté...

Répondre à Celine88150

9

Redbart, le 4 jui 2009 à 17:54:43

Quand je tape dadirova.dll dans google, je trouve que c'est un malware : c 'est exactement ce que j'ai trouvé, je suis tenté de croire qu'on a voulu délibérément infecter nos pc, mais bon je me crois bien protègé

rien que le nom est suspect puisque da.. di...rova, n'est pas dérivé de l'english, mais plutôt du russe « Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inqu­iéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rie­n »  Proverbe Tibétain

Répondre à Redbart

10

Celine88150, le 4 jui 2009 à 17:57:05

C'est quoi un malware ??? C'est comme un virus ???

Répondre à Celine88150

11

Redbart, le 4 jui 2009 à 18:20:39

Un malware est un "logiciel malicieux" c'est un vrai petit logiciel* , mais qui s'installe à ton insu et peut avoir diverses fonctions évidemment néfastes( pub , mail, corruption du système, en général c pour faire du pognon)
c'est pour cela qu'ils ne sont détectés ni pas les antivirus ni les antispyware « Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien »  Proverbe Tibétain

Répondre à Redbart

12

Celine88150, le 4 jui 2009 à 18:28:19

Ha ok, c'est pour ça que je le trouvais dans aucune bibliothèque de DLL alors... tous s'explique mis a part le fait qu'il me signale qu'il est introuvable...

Répondre à Celine88150

13

maccoy37, le 4 jui 2009 à 18:29:06
  • +1

Bonsoir

effectivement j'ai lus peut etre un peut vite mais il me semble que la fin finnissais comme ça mais comme on ne connais pas toutes les dll par le nom je n'ais pas fait le rapprochement ,car je fait un scan conplet 2 fois par jour et c'est bien un malware que j'ai eu la semaine derniere il en a trouve 2 suspect j'ai supprimer avec malwarebytes et qui n'est pas revenu pour le moment

a+

Répondre à maccoy37