Rechercher : dans
Par :

Probème de connexion à un réseau

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 17:07:18 Laura, le 4 jui 2009 à 16:55:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
La freebox que j'utilise à été débranché puis rebranché et depuis je ne peux plus accéder avec mon ordi portable au réseau que j'utilise habituellement ( et qui ne m'a jamais posé de problèmes jusque là ) alors que tous les autres appareils qui utilisent la même Freebox ( téléphone, TV, Ordinateur fixe ) fonctionnent parfaitement
Quand je choisi mon réseau, Windows m'annonce qu'il ne peut pas se connecter à ce serveur quand je " diagnostique le problème " on me marque : " l'authentification sans fil a échoué en raison d'un délai d'attente "
Le bouton Wifi est bien activé
J'ai consulté la notice d'utilisation et essayé de contacté mon administrateur réseau sans vain
Si vous pouvez m'aider MERCI

Configuration: Windows Vista 
Internet Explorer

Meilleures réponses pour « Probème de connexion à un réseau » dans :
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux Voir Vous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...

1

angel13x, le 4 jui 2009 à 17:07:18

Débranche-la, puis rebranche la. En suite tu réactive la wifi avc le bouton ki è derrière, normalement si ta connexion est automatique ca se conectera et puis voilàp'..

Répondre à angel13x