Rechercher : dans
Par :

Problème de conec.. au fichier Jeux et Applic

clade, le 4 jui 2009 à 16:40:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bon bin vla mon problème, du jour au lendemain mon portable(sonyEricsson K800i) ma affiché ""Echec de l'Opération"" à chaque fois que j'entre dans le dossier "Jeux" et "Application"" et a cause de sa je ne peut plus jouer aux jeux ni aux applications pouvez vous me dire ce que jdois faire SVP!!! jai déjà essayé de le formater le frapper rien a faire .Peut ètre que sa a perdu un Driver ou pilote ou je ne sais quoi merci de me répondre aux plus vite merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de conec.. au fichier Jeux et Applic » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Comment jouer aux jeux de console sur PC VoirIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt...
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer VoirPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, Tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide, cet article va vous permettre de recréer les...
Collection CommentÇaMarche.net