Rechercher : dans
Par :

Probleme avec extension .lnk

matleau, le 4 jui 2009 à 16:35:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous explique mon problème je démarre mon pc aujourd'hui et puis toute mes icônes sont en .lnk et pu moyen d'ouvrir un seul programme seul mon navigateur internet fonctionne.
J'ai essayé de restaurer le système, je n'arrive pas a y accéder même en mode sans échec.
Je ne peux même pas faire un scan avec mon antivirus et je ne peux pas installer un logiciel téléchargé sur le net comme ad aware.
je possède windows XP version familiale et je voudrais eviter le formatage
est ce que quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Probleme avec extension .lnk » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Les icônes du Bureau sont des raccourcis (.lnk) VoirToutes mes icônes se sont transformées en raccourcis Les raccourcis (fichier .LNK) ne fonctionnent plus Voici une astuce (de Lupin.Arsene) afin de résoudre ce problème. Cliquer sur Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Bloc-Notes ...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...