Rechercher : dans
Par :

Selection de dossier sous vista

NICONICONICO, le 4 jui 2009 à 16:32:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour à tout le monde, ayant acquis récemment un ordinateur sous Vista, je viens de m'apercevoir lors de la manipulation d'un quelconque dossier, que la zone de surbrillance désignée par la souris, représente un rectangle d'une taille conséquente, pouvant couvrir jusqu'à deux icônes. Je trouve ceci embêtant dans la mesure où, cela m'empêche de rapprocher les icônes sur le bureau. Si quelqu'un pouvait m'aider en m'indiquant de quelle manière peut-on diminuer cette zone de surbrillance, si jamais cela est faisable. Un grand merci à tout le monde par avance. Nicolas

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « selection de dossier sous vista » dans :
[Vista] La sélection multiple est désactivée VoirParfois, la sélection multiple des fichiers et dossiers sous Vista ne marche plus. C'est un bug qui arrive rarement. Pour régler ce problème : Première solution Allez sur cette page : http://home.mchsi.com/~k.miller79/ Cliquez sur le lien...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Collection CommentÇaMarche.net