Rechercher : dans
Par :

Historique de google sur firefox

Dernière réponse le 10 avr 2005 à 14:44:28 totone, le 19 fév 2005 à 23:09:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour supprimer l'historique des recherche sur google. en effet, des les premieres lettres, j'ai un menu déroulant qui apparait avec toutes mes anciennes recherche.
Je sais que de nombreux post sont portés sur le sujet, mais j'utilise l'application FIREFOX, et je ne trouve pas la solution.
merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « historique de google sur firefox » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Supprimer les suggestions de Google VoirPour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur...
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

ahmed, le 19 fév 2005 à 23:19:10

Slt
essayez avec le boutton suppr aprés de selectionner les titres des anciennes recherches un par un

j'espére que cette méthode marchera bien

ahmed du maroc

Répondre à ahmed

2

totone, le 19 fév 2005 à 23:25:16

Ca marche pas!cette solution, je sais qu'il doit y avoir une manip toute simple, le tout c''est de la connaitre

Répondre à totone

3

momo, le 20 mar 2005 à 12:54:03

Moi non plus ca marche pas dappuyer sur suppr! trouver dotres solutions qui marche! moi jen trouve pas!

Répondre à momo

4

carlasne, le 20 mar 2005 à 14:32:26

Salut :firfox outils> option>vie privée>entrée formulaires> et ok a + claude

Répondre à carlasne

5

totone, le 10 avr 2005 à 14:44:28

Merci là ca marche

Répondre à totone
Collection CommentÇaMarche.net