Rechercher : dans
Par :

Hauts parleurs ne fonctionnent plus !

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 17:54:47 Melodiziaq, le 4 jui 2009 à 16:23:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai déménagé, et j'ai tout rebranché, seulement, mes haut parleurs ne fonctionnent plus !
dès que je branche le fil, mon ordi affiche "une prise jack a été branché", parfois ça grésille mais pas de son, comment faire svp :(

merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Hauts parleurs ne fonctionnent plus ! » dans :
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...

1

shikamaroux, le 4 jui 2009 à 18:46:49

Branches autre chose ( un casque ou des écouteurs par exemple ) pour vérifier si c'est bien un problème de haut parleurs
si ça marche non plus, ça peut être un problème de pilote de ta carte son, il faudra le réinstaller

Répondre à shikamaroux

2

Melodiziaq, le 5 jui 2009 à 14:17:43

Je viens d'essayer ! ça ne marche pas non plus, J'ai même débranché les haut parleurs pour avoir le son sur l'écran mais toujours rien !
Par contre en bas à droite de l'écran j'ai l'icone du son et c'est vert ! donc je comprends rien :(
Comment je fait pour réinstaller le pilote de la carte son ? vu que avant que je déménage tout marchait !

Répondre à Melodiziaq

3

shikamaroux, le 5 jui 2009 à 14:41:54

ça dépend ce que tu as comme carte son ! si elle est intégrée à ta carte mère ou pas.
jettes un œil au gestionnaire d'effets sonores ( sound effect ), ya soit une icône dans la barre des taches, soit en passant par le panneau de configuration...

Répondre à shikamaroux

4

Melodiziaq, le 5 jui 2009 à 17:54:47

J'ai fait matériel et audio, après j'ai gestionaire audio DD realtek et j'ai ça qui apparait !
http://picasaweb.google.com/lh/photo/iRtb0Ka9oA92K9Dq3uz3qQ?­feat=directlink
:'(

Répondre à Melodiziaq
Collection CommentÇaMarche.net