Rechercher : dans
Par :

Retrouver donnée apres formatage Help besoin

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 16:24:06 Gray-dan, le 4 jui 2009 à 16:20:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tout est dans le titre mon probleme est qu'il faut que je retrouve des anciennes données car

J'ai formaté la partition principale de l'ordinateur familiale l'OS installé etait windows xp familiale mais etait bourrer de virus trojan et autre... après etre resté avec tout ses virus l'ordinateur refusait de s'allumer et redemarrer en boucle donc je n'avait pas le choix j'ai acheter Windows Xp pro (250 euros bien cher quand meme!!!!!!)donc pour installer xp pro j'etait obliger de formater l'installation s'est bien passée mais maintenant il faut que je retrouve le CV les mémoires de mon pere me sentrant coupable maintenant j'essaie de retrouver ces données si importantes.Merci d'avance pour vos réponse

Cordialement,Gray-dan

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Retrouver donnée apres formatage Help besoin » dans :
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Tableur - La saisie de données VoirSAISIE DE DONNEES LITTERALES Vous êtes prêt à entrer des données dans votre feuille de calcul. Nous vous déconseillons toutefois de le faire avant d’avoir réfléchi soigneusement à ce que vous voulez obtenir : de façon générale, mieux vaut bâtir sur...
Mise en forme de données VoirStyles de données Que la cellule contienne une valeur littérale saisie par vous-même ou le résultat d’une formule, vous affectez un style aux données de cette cellule en définissant ce que l’on appelle le format de la cellule : cela conditionne...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

jipicy, le 4 jui 2009 à 16:23:37

Salut,

Récupération de données perdues

Bon courage...
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy