Rechercher : dans
Par :

Disque dur ou windows

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 18:09:33 sam2253, le 4 jui 2009 à 16:18:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit probléme avec mon disque dur. Aufaite quand j'allume mon ordinateur il a une page qui s'affiche et qui est écrit windows a ma installer un logiciel et puis sa charge le truc XP comme pour tous le monde et des que c'est fini mon ordi marque avec la page toute noir "OUT OF RANGE" et ensuite mon ordi se rallume tous seul et sa fait a chaque fois le probléme comment pourrai-je faire mais je ne suis pas très fort pour sa je vous pris de m'aider s'il vous plait merci

samuel aider je vous en suppli

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « disque dur ou windows » dans :
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
Partager un disque dur VoirPartager un disque dur sous Windows Vista Sous Windows Vista, voici les manipulations à effectuer pour partager un disque dur : Aller dans l'explorateur de fichier (Touches Windows + E). Faire un clic droit sur le disque dur (ou partition) à...
Télécharger Partition resizer VoirPour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est non seulement un programme de partitionnement mais en plus vous pouvez l'utiliser à tout moment. Cette action ne provoque aucune...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

sapnakaj, le 4 jui 2009 à 16:20:49

Est-ce que ton pc s'allume et fonctionne après avoir redémarrer?

Répondre à sapnakaj

2

sam2253, le 4 jui 2009 à 16:24:56

Oui il s'allume mais après il fait le même probléme.

Répondre à sam2253

3

sam2253, le 4 jui 2009 à 16:24:56

Oui il s'allume mais après il fait le même probléme.

Répondre à sam2253

4

sapnakaj, le 4 jui 2009 à 16:29:55

C'est peut-être un problème de mémoire.

Répondre à sapnakaj

5

sam2253, le 4 jui 2009 à 16:33:28

Tu sait je fait mode sans échec ba tou les truc kil me demande mais sa refais toujours le même pb l'écran devien bleur et sa marque out of rang ce QUI VEUT DIRE HORS SERVICE JE CROIT pck un soir j'ai été dessu il marchait nikel et le lendemain soir sa ma fait se probléme la

Répondre à sam2253

6

sapnakaj, le 4 jui 2009 à 16:35:47

Regarde au niveau de tes barrettes mémoire.
Baisse ta résolution d'écran.

Répondre à sapnakaj

7

sam2253, le 4 jui 2009 à 16:46:23

Comment faite pour formater ton disque dur même si je ne pas le aller sur le bureau???

Répondre à sam2253

8

sapnakaj, le 4 jui 2009 à 16:51:31

Avec ton cd d'installation que t'as eu à l'achat.
Tu boot dessus, c'est à dire que pendant le démarrage, l'écran va afficher la premiere page et là tu devras appuyer sur une touche ca dépend des pc, moi c'est f10.
Dis nous la marque de ton pc.

Répondre à sapnakaj

9

sam2253, le 4 jui 2009 à 17:01:52

Je c plus lool

Répondre à sam2253

10

sam2253, le 24 aoû 2009 à 18:09:33

C'est un parkad belle

Répondre à sam2253