Rechercher : dans
Par :

Rendre visible un champ dans un formulaire

MathPel, le 4 jui 2009 à 16:17:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis nouveau sur Access et je manque encore d'expérience. Pourriez-vous m'aider ?

J'aimerais faire deux choses distinctes sur un formulaire :

1- Sur clic sur bouton de commande défini sur formulaire, j'aimerais que certains champs du formulaires apparaîses. Je pense qu'il faille créer une Procédure événementielle au niveau du bouton mais je ne sais pas koi mettre dedans ... (le code n'est pas mon fort ;-))

2- J'ai créé sur un formulaire plusieurs cases à cocher. A la sélection de certaines d'entres elles, j'aimerais que des lignes d'enregistrement viennent se créer dans une table définie par ailleurs, savez-vous comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide !!!

Math

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Rendre visible un champ dans un formulaire » dans :
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4Expert VoirOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissants, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des...
Formulaires en ligne - Les champs de saisie VoirQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des...
Télécharger Vistalizator VoirEssayez Vistalizator - cet outil vous permet de changer la langue d'affichage dans les autres éditions de Vista (officiellement supportés) Ultimate, comme Starter, Home Basic, Home Premium et Business. Vistalizator l'emporte sur la limite d'une...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...
Télécharger ShadoW VoirLorsque vous devez travailler dans plusieurs fenêtres ou si vous ne voulez pas que votre patron ne voit ce que vous manipulez sur votre ordinateur. ShadoW est un outil vous permettant de cacher et rendre visible rapidement les fenêtres de Windows....
Cryptage par transposition VoirLes méthodes de chiffrement par transposition consistent à réarranger les données à chiffrer de façon à les rendre incompréhensibles. Il s'agit par exemple de réordonner géométriquement les données pour les rendre visuellement inexploitables. La...