Rechercher : dans
Par :

Ouverture des Ports AliceBox Sagem 3302 V2

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 14:55:47 Walcure, le 4 jui 2009 à 16:12:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis la nouvelle mise à jour du firmware de mon modem routeur de chez Alice S@gem Fast 3302 (passage en 2.0.4), je n'ai plus accès ou alors je ne vois pas comment je peux avoir accès à l'ouverture des ports du modem.

J'ai essayer avec avec les identifiant :

Accès de niveau 1 : alice/alice : Je ne trouves pas ou avoir accès à l'ouverture des ports

Accès de niveau 2 : support/dvguhbti : C'est comme l'identifiant de alice, je ne trouve pas l'accès ou il n'y a pas l'accès pour ouvrir les ports

Accès de niveau 3 : root/h4y2svl0 : ne fonctionne pas...

J'ai seulement un accès à la redirection de port mais je ne pense pas que ce soit cela, je ne veux pas redirigé les ports mais les ouvrir !

Merci de m'aider a trouver la solution afin d'ouvrir mes ports s'il vous plait...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Ouverture des Ports AliceBox Sagem 3302 V2 » dans :
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......

1

ESKRO, le 13 jui 2009 à 14:55:47
  • +1

Hé si ! c'est pourtant bien cela, pour ouvrir les ports nécessaire à l'obtention d'une High ID sur emule, via un
routeur Alice S@gem Fast 3302 avec logiciel en 2.0.4. il s'agit d'entré les ports client TCP et UDP d'emule dans la rubrique ROUTEUR > NAT > REDIRECTION DE PORTS de la console d'administration ( attention PAS redirection de plage de ports ).

aux plaisir d'avoir vous aider, cordialement.

Répondre à ESKRO