Rechercher : dans
Par :

Des jeux gravés sur ps3 ???

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 16:29:09 el-gringo, le 4 jui 2009 à 16:07:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lut' a tous
pour commencer sachez que je CONTRE le piratage et que je n'chete pas de jeux/film/cd musique piratés et autres
ma question est juste faite pour que je sache:
quand j'ai acheté ma ps3 40go, j'ai appri que c'étai impossible de jouer a des jeux piratés dessus (pa de problème pour moi)
mais en ce moment on ma dit que l'on pouvait jouer a des jeux piratés sur ps3
est ce que c'est cette fameuse puce (déja présente sur xbox 306 ou autres ) ou quoi ??

ou c'est une fausse rumeur ??
merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

1

pastrana199, le 4 jui 2009 à 16:11:29

Moi on me la dit aussi qu'on pouvait jouer avec des jeux gravés et qu'il faudrait faire installer une puce ou la faire craquer

Répondre à pastrana199

2

el-gringo, le 4 jui 2009 à 16:14:26

Oui peut etre qu'ils téléchargent les jeux sur n'importe quel logiciel peer 2 peer/torrent et qu'ils gravent sa sur un cd DVD BLU RAY (créer spécialement pour ps3 et xbox 360)
la ps3 ne lisant que les blu ray ...

Répondre à el-gringo

3

pastrana199, le 4 jui 2009 à 16:15:46

Oui mais après grâce à cette fameuse puce peut être que tu pourras lire les divx et jeu gravés

Répondre à pastrana199

4

el-gringo, le 4 jui 2009 à 16:20:27

Oui c'est vrai mais je ne sais meme pas si c'est vrai ou faux
et j'aimerais bien savoir
vu que je vais déménager pour aller en tunisie ,je ne trouverais plus aucun cd ORIGINAL la bas
mes amis (installés la bas) mon dit que meme des grandes surfaces (carref**r) utilisait des logiciels p2p/torrents pour leurs film et jeux
ou importent les cd de france et les piratent ( et ils les vendent a + de 100 Dinards)

Répondre à el-gringo

5

pastrana199, le 4 jui 2009 à 16:24:11

Je suis au courant comme quoi les vendeurs téléchargent puis revendent les films. Je vais souvent au Maroc et c'est la même chose. Et désolé je ne sais pas du tout s'il y a une puce pour la PS3 et ou la faire installer

Répondre à pastrana199

6

Mantis91, le 4 jui 2009 à 16:29:09

Il y'en a pas ,fakes =).
Mais après il ont avancé dans le domaine ,mais on va pas rentre dans les details ^^

Répondre à Mantis91